Vous êtes sur la page : Accueil

Personnes âgées

Collectivités et entreprises

accueil_titre_edito

Accompagner à tout âge...

L’AGES gère et anime des établissements d’accueil, de la petite enfance aux personnes âgées : crèche, structure d’accueil périscolaire, maison de retraite et foyer résidence.

Au service de 1 500 familles dans près de 20 établissements, environ 450 salariés AGES se mobilisent pour leur apporter chaque jour leur professionnalisme et leur cœur.

La passion des équipes d’animation fait de chaque établissement un lieu de vie sûr et chaleureux. Sa gestion performante est appréciée des collectivités et des entreprises.

L’AGES offre depuis 30 ans un service d’accueil et d’accompagnement professionnel, compétitif et bienveillant.

accueil_titre_actus
Un cadeau pour tous - 08/11/18

Grande collecte

Téléchargement de l'affiche

Merci ! - 09/10/18

L'AGES remercie vivement ses collaborateurs pour leurs participation à la STRASBOURGEOISE marche solidaire en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Après un bon petit déjeuner préparé par l'équipe du Multi accueil Saint Gothard, c'est sous un soleil radieux et une magnifique ambiance que notre "TEAM" de collaborateurs et leurs enfants ont rejoint la marche.

Nous espérons être encore plus nombreux l'année prochaine....

Téléchargement photo

Téléchargement photo

Où nous trouver ?