Vous êtes sur la page : Accueil - L'AGES - Présentation

Aider les familles à vivre mieux ensemble...

En quelques décennies, la société a changé. Pour bien des familles, la vie quotidienne est devenue plus stressante. Besoin pour les deux parents de travailler, enfants de plus en plus sollicités, familles monoparentales ou recomposées, vieillissement de la population et augmentation de la longévité : autant de changements qui rendent nécessaires les structures d’accueil et d’aide à la personne fragile ou dépendante.

Pour assurer, aux côtés des familles, le bien être des enfants, comme des personnes âgées, l’AGES offre depuis trente ans un service d’accueil et d’accompagnement professionnel, compétitif et bienveillant.

L’AGES gère et anime des établissements d’accueil, de la petite enfance aux personnes âgées : crèches, structures d’accueil périscolaire, maison de retraite et foyer résidence.

Elle est au service de 1 500 familles dans près de 20 établissements. Environ 450 salariés se mobilisent pour leur apporter chaque jour leur professionnalisme et leur coeur.

Grâce à une connaissance et une expérience du contexte local, l’AGES apporte des solutions adaptées, et innovantes. Sa gestion performante est appréciée des collectivités et des entreprises. La passion des équipes d’animation fait de chaque établissement un lieu de vie, sûr et chaleureux.

En savoir plus sur...

Petite enfance Personnes âgées Collectivités